3.28.2012

Naruto episode 580 : Brother Time














Version texte de Naruto chapitre 580

Sasuke Itachi le long de traiter avec Kabuto. Bien que Sasuke et Itachi Uchiha est un Shinobi puissante, Kabuto est resté imperturbable et confiant avec les capacités qu'ils possèdent. Et il se trouve, Kabuto ne peut pas être sous-estimée. L'homme qui était autrefois juste un serviteur d'Orochimaru a maintenant obtenu le mode Sennin pouvoir. Et même, il affirme qu'il n'est plus un serpent, mais le dragon.

Naruto Chapitre 580 - Sœur temps et Frère
Version texte par www.naruto-mania21.blogspot.com

"Sage Jutsu - Hakugeki!" Kabuto en forme de dragon un seul coup de feu de sa bouche.

Itachi a couru vers Sasuke, tandis que le dragon de feu enroulé enlever l'éblouissement et les vibrations du vent avec son qui est vraiment très bruyante.

"Mes oreilles!" Sasuke se boucha les oreilles avec les deux mains.
"Je me sens comme mes os frottent les uns contre les autres», dit Sasuke dans le foie.

"La lumière et le son qui va endommager vos sens auditifs!
Ensuite, votre corps ne sera pas capable de se déplacer, ce jutsu vous fera paralysé! "Kabuto approchait.

«Je peux utiliser ma cornée serpent pour survivre dans cette lumière ...
Ensuite, le corps est capable de gérer le liquide à son ...
Donc, je pense que j'étais tout juste capable de se déplacer librement maintenant! "

"Ah, non ...
À ce rythme nous ne serons pas en mesure de contrôler Sasuke Susano'o pensée ".

"Depuis les premiers sons Itachi attaque comme une bonne idée ...
Je serai en mesure de recréer le sceau et la faire revenir ma poupée ... "Pensez Kabuto.
«Non ...
Je pense que je serais mieux si ... "Kabuto effectivement préparait à attaquer Sasuke.

"!" Kabuto la bouche grande ouverte est vraiment comme un serpent et d'obtenir des prêts à avaler. Cependant, Itachi est capable de protéger Sasuke a claqué ses attaques. Et, l'effet de la tadipun jutsu disparu.

"Itachi ...
Vous êtes très bon à la lecture de mes mouvements ...
Qu'est-ce que vous êtes capable de sentir chakraku?
Mais, comment ... "Kabuto pensé de mots Itachi:" Quand je suis contrôlé par vous, je peux trouver une bonne source de chakra me contrôler "

«Je me souviens avoir dit quand j'ai dit vous êtes contrôlé par vous ...
Mais si c'est le cas, alors vous ne pouvez pas le sentir en ce moment?
Souhaitez-vous mentir? "

"Qui a dit qu'il est temps que je pouvais sentir chakramu?
Je sais que la source de chakra me contrôler parce que j'étais avec Nagato ...
Je n'ai pas de telles capacités », dit Itachi.
"J'essaie simplement de comprendre ce que vous pensez ...
Donc, je me préparais »at-il expliqué.

"Si vous voulez attraper tôt Sasuke, Sasuke va attaquer vous devez d'abord ...
En outre, il serait plus facile à faire lorsque l'effet jutsumu n'a pas été perdu ...
Et puis vous pouvez même utiliser Sasuke pour faire un jouet "

«Ah, vous êtes vraiment intelligent ... Uchiha
Différent des autres ... "Saïd Kabuto.
"Vous pouvez facilement lire dans les pensées des gens, et de les utiliser dans la bataille ...
Il est également susceptible de vous faire un menteur de talent,
qui n'a même pas révéler la vérité à la fin ...
Vraiment menteurs "Continuer Kabuto.

"Bah!" Kabuto Sasuke bouleversé puis la couper avec l'épée du pouvoir.

Cependant, Kabuto facilement l'éviter.

"Ici!" Kabuto a été dans le plafond de la grotte.

"Même si vous avez tous deux déclaré qu'il coopérerait ...
En fait, vous ne bougez pas comme une équipe ...
Donc, vous ne serez pas en mesure de résister à la perseptualku capacité ...
Et puisque vous êtes un frère qui en ont vraiment incroyable, les gars ne savent pas beaucoup sur chacun d'entre vous? "

"..." Sasuke était silencieuse.

"Sasuke ..." Accueilli son frère Itachi.
"Tu te souviens quand nous avons l'habitude de faire la mission avec prise Inoshishi?"

"?" Sasuke se tut un instant. Et puis ...
"Oh oui, je me souviens" Sasuke a rappelé de ce qu'ils faisaient là.

"Faisons-le», dit Itachi.
"Ok!" Ils ont tous deux été préparé avec un plan.

"?" Kabuto ne comprenais pas ce qu'ils veulent faire.

Tout d'abord, Sasuke et Itachi n'a jamais eu une mission conjointe est de capturer un cochon géant. Le frère et la sœur qui, Itachi avec Sasuke tandis que les flèches transportant kunainya travailler ensemble pour attraper le cochon.

Et maintenant, ils veulent la pratiquer sur Kabuto.

Si Itachi avait troupeau des porcs à l'aide berpeledak kunai, il utilise maintenant un coup d'Susano'o pour créer une explosion autour de la cible.

Et tout comme le cochon, Kabuto regardé acculé.

"Maintenant!" Sasuke se prépare à tirer avec des flèches Susano'onya.

Batsss!

Premiers coups de feu serpent enroulé autour Susano'o Kabuto Itachi, ce qui en fait incapable de se déplacer, ainsi que le verrouillage de la queue du premier cochon d'Itachi.

En outre, batsss!

Sasuke a tiré sa flèche, et presque atteint un peu plus longtemps.

"Il voulait sortir avec la coupe de serpent melilitnya!" Sasuke s'est rendu compte que Kabuto est en mesure de le faire. Et bien sûr, encore une fois s'échappe Kabuto, et maintenant il a même été en face de la Kabuto, et avec bon coup abdominale Itachi jusqu'à ce que translucide.

"!" Sasuke a été choqué.

Mais soudain, le corps d'une propagation Itachi corbeau.

puis, les corbeaux étaient de nouveau ensemble, et rapidement couper la tête de Kabuto.

Kabuto de suite, mais a été interrompu par un coup cornes ont réussi.

«Hé» Sasuke sourit victoire.

Mais ...

"Eh bien, j'ai presque oublié ...
Je n'ai pas vraiment besoin », dit Kabuto avec facilité.

Mais au moins, ils ont réussi à obtenir Kabuto et dès le début de leur but n'était pas de le tuer.

Une fois, lorsque les porcs de chasse, Sasuke grenaille également manqué.
Puis, Sasuke peu dit: «Excusez-moi, mon frère"

"Vous avez encore beaucoup à apprendre" Itachi a répondu.

Et maintenant ...

"Sasuke, je me sens comme c'est contre le porc est désormais très facile pour vous», dit Itachi.

"Pour l'instant notre objectif est un serpent" Sasuke à rester concentré.
"Eh bien"

Ils sont tous deux prêts à chasser les serpents.
==



Tidak ada komentar:

List Of 30 X 40 Blanket 2023

List Of 30 X 40 Blanket 2023 . Sublimation fleece baby blanket size 30”x40” snow white, soft and perfect to wrap baby. Web find many gre...